Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

William S.

Membre depuis le 03/03/2023

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant qui monte et qui descend tout seul

    Bonjour, J’ai deux moteurs type Oximo 50 couplés à deux télécommandes Telis (1 et 4). Les volets sont coordonnés et l’ensemble fonctionne sauf qu’au bout d’un moment, moins de...
    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il y a bien cette solution mais fortement déconseillée par Somfy au risque de griller les cartes, mais bon, si vous n'avez pas d'escabeau ca marche; https://forum.somfy...
Haut de page