Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé mon kit motorisation pour store enrouleur sur store Madrid. Je n’arrive pas à réveiller le moteur. Je l’ai bien chargé, et le moteur clignotait vert...
J’ai déjà fait un échange même problème. Il s’agit à priori d’un même lot dont les batteries ont été chargées en joint 2022 de kit 2 moteurs. Le kit 1 moteur a fonctionné...
Bonjour,
J’ai installé mon kit motorisation pour store enrouleur sur store Madrid. Je n’arrive pas à réveiller le moteur. Je l’ai bien chargé, et le moteur clignotait vert...
Bonjour
J’ai exactement les mêmes problèmes que Solange. 2ème kit moteur achetés en deux jours (double moteur chargé en juin 2022). Impossible de réveiller les moteurs. Un...