Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour l'adresse IP de ma centrale Somfy Protexiom io qui était sur un format 192.168.1.x est passée en 224.168.1.x. Alors que le DHCP IPv4 de ma box ne connait pas le 224. Je...
Bonjour l'adresse IP de ma centrale Somfy Protexiom io qui était sur un format 192.168.1.x est passée en 224.168.1.x. Alors que le DHCP IPv4 de ma box ne connait pas le 224. Je...
Bonjour
Alarme PROTEXIAL IO de 2014.
Erreur lors de la connexion par ordinateur : message Windows "ce site est inaccessible".
Vérification sur le clavier LCD : l'adresse IP...