Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré plusieurs essai, renouveler mes journée type ect..
et ce depuis que je suis passer a la nouvelle version, c'est pourquoi je suis revenu en arriére mais c'est...
Bonjour,
Vous avez, semble-t-il fais des modifications sur ma box, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis dans l'incapacité de pouvoir faire une programmation de journée...
Bonjour,
Malgré plusieurs essai, renouveler mes journée type ect..
et ce depuis que je suis passer a la nouvelle version, c'est pourquoi je suis revenu en arriére mais c'est...
Bonjour,
Les scénarios pour ouvrir et fermer les volets à une heure précise ne fonctionnent plus, que ce sois en jour/nuit ou à heures definies.
Merci par avance pour...
Bonjour,
Malgré plusieurs essai, renouveler mes journée type ect..
et ce depuis que je suis passer a la nouvelle version, c'est pourquoi je suis revenu en arriére mais c'est...
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes soucis depuis que j'ai mis ma box à jour. Je ne peux plus faire aucune journée type.
Merci par avance pour votre retour