Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs essai, renouveler mes journée type ect..
et ce depuis que je suis passer a la nouvelle version, c'est pourquoi je suis revenu en arriére mais c'est rester pareil
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même souci depuis plusieurs jours, les commandes via l'applications fonctionnent mais pas les scénarios - de plus je n'ai plis la lumière verte sur la tahoma mais elle est bien branchée sur ma box et elle est en état "connectée" - Merci pour votre aide - Michel.
Bonjour Stephan et Michel,
Pouvez-vous me préciser si:
Merci de votre retour,
Bonjour,
Pour moi le seul scénario qui fonctionne est celui avec mon capteur de lumière le soir, le reste des scénarios programmés (extinction des lumières, autres volets électriques) ne fonctionnent pas, ma Tahoma n'a également plus la lumière verte, je l'ai réinitialisée et ce matin j'ai rebooté ma box internet, mais j'ai les mêmes problèmes, si je déconnecte ma Tahoma de la box internes, j'ai bien la lumière rouge qui s'allume. Merci pour votre aide et bonne journée
bonjour
Oui aucun scénario ne fonctionne correctement
je n'ai pas de capteur
j'ai que l'aube et le crepuscule
la box est jour, reinitialisée etc..
et même ce qui est programmé tout seul et plus tard a 23:00 par exemple
Bonjour à tous les deux
Merci de ces informations, j'ajoute votre box à l'incident ouvert.
Pour ce qui est du problème lié aux scénarios Aube / Crépuscule, une mise à jour de l'application et de la box sera effectuée ce jour dans laquelle sera injectée un correctif à ce problème.
Bonne journée,
Merci - voici mon PIN à toute fin utile: 1224-1959-1732
Bon après-midi - Michel.
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes soucis depuis que j'ai mis ma box à jour. Je ne peux plus faire aucune journée type.
Merci par avance pour votre retour
Bonjour Valérie,
Qu'essayez-vous de faire exactement?
Et qu'est-ce qui ne fonctionne pas?
Merci,
bonjour
Probleme resolu, je suppose que le support Somfy a fait une mise a jour de ma box ou a résolu le soucis quelle avait
Bonjour,
Les scénarios pour ouvrir et fermer les volets à une heure précise ne fonctionnent plus, que ce sois en jour/nuit ou à heures definies.
Merci par avance pour votre retour
Bonne soirée
Bonjour Valérie,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous laisses supprimer et créer de nouveau vos scénarios.
Bonne journée,
Bonjour,
Vous avez, semble-t-il fais des modifications sur ma box, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis dans l'incapacité de pouvoir faire une programmation de journée type :-((.
Merci par avance pour votre aide car j'ai vraiment besoin de cette fonctionnalité et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris cette box.
Bien à vous,
Valérie
Bonjour Valérie,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question