Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma tahoma n'effectue plus mes journées type

Bonjour,
Malgré plusieurs essai, renouveler mes journée type ect..
et ce depuis que je suis passer a la nouvelle version, c'est pourquoi je suis revenu en arriére mais c'est rester pareil
Merci,

Stephan S.
Stephan S.

Stephan S.

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    Réponses

    STORNI M.
    STORNI M.

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    Bonjour,
    J'ai le même souci depuis plusieurs jours, les commandes via l'applications fonctionnent mais pas les scénarios - de plus je n'ai plis la lumière verte sur la tahoma mais elle est bien branchée sur ma box et elle est en état "connectée" - Merci pour votre aide - Michel.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stephan et Michel,

    Pouvez-vous me préciser si:

    • Aucun scénario ne fonctionnent?
    • Seulement ceux liés à l'aube et au crépuscule?
    • Seulement ceux liés à un capteur?

    Merci de votre retour,

    STORNI M.
    STORNI M.

    STORNI M.

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    Bonjour,
    Pour moi le seul scénario qui fonctionne est celui avec mon capteur de lumière le soir, le reste des scénarios programmés (extinction des lumières, autres volets électriques) ne fonctionnent pas, ma Tahoma n'a également plus la lumière verte, je l'ai réinitialisée et ce matin j'ai rebooté ma box internet, mais j'ai les mêmes problèmes, si je déconnecte ma Tahoma de la box internes, j'ai bien la lumière rouge qui s'allume. Merci pour votre aide et bonne journée

    Stephan S.
    Stephan S.

    Stephan S.

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    bonjour
    Oui aucun scénario ne fonctionne correctement
    je n'ai pas de capteur
    j'ai que l'aube et le crepuscule
    la box est jour, reinitialisée etc..

    Stephan S.
    Stephan S.

    Stephan S.

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    et même ce qui est programmé tout seul et plus tard a 23:00 par exemple

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour à tous les deux

    Merci de ces informations, j'ajoute votre box à l'incident ouvert.
    Pour ce qui est du problème lié aux scénarios Aube / Crépuscule, une mise à jour de l'application et de la box sera effectuée ce jour dans laquelle sera injectée un correctif à ce problème.

    Bonne journée,

    STORNI M.
    STORNI M.

    STORNI M.

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    Merci - voici mon PIN à toute fin utile: 1224-1959-1732
    Bon après-midi - Michel.

    Valérie P.
    Valérie P.

    Valérie P.

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    Bonjour,
    J'ai exactement les mêmes soucis depuis que j'ai mis ma box à jour. Je ne peux plus faire aucune journée type.
    Merci par avance pour votre retour

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Qu'essayez-vous de faire exactement?
    Et qu'est-ce qui ne fonctionne pas?

    Merci,

    Stephan S.
    Stephan S.

    Stephan S.

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    bonjour
    Probleme resolu, je suppose que le support Somfy a fait une mise a jour de ma box ou a résolu le soucis quelle avait

    Valérie P.
    Valérie P.

    Valérie P.

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    Bonjour,

    Les scénarios pour ouvrir et fermer les volets à une heure précise ne fonctionnent plus, que ce sois en jour/nuit ou à heures definies.

    Merci par avance pour votre retour
    Bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Valérie,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses supprimer et créer de nouveau vos scénarios.

    Bonne journée,

    Valérie P.
    Valérie P.

    Valérie P.

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    Bonjour,
    Vous avez, semble-t-il fais des modifications sur ma box, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis dans l'incapacité de pouvoir faire une programmation de journée type :-((.

    Merci par avance pour votre aide car j'ai vraiment besoin de cette fonctionnalité et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris cette box.

    Bien à vous,

    Valérie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

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