Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais savoir si un moteur de volet roulant IO peut indiquer la position du tablier ( ex : 30 % ouvert) avec TAHOMA.
Si oui, quel moteur faut il ?
Merci...
Bonjour, je viens d'acquérir la box switch. Lorsque j'ouvre mes velux (IO) avec la tahoma j'ai le retour de positon.
Quand j'ouvre avec la télécommande nina la tahoma me dit...
En effet c'est une TCR, du moins c'est écrit dessus.
Je pense qu'elle a un problème...Puisque par définition et construction elle ne peut pas piloter un automatisme, c'est un...