Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement une alarme somfy Home Advanced XL et je voudrais appairer des récepteurs déportés étanches de marque Somfy, 10 au total..
J'ai suivi les...
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement une alarme somfy Home Advanced XL et je voudrais appairer des récepteurs déportés étanches de marque Somfy, 10 au total..
J'ai suivi les...
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement une alarme somfy Home Advanced XL et je voudrais appairer des récepteurs déportés étanches de marque Somfy, 10 au total..
J'ai suivi les...
Merci pour votre retour.
Je reviens tout de même sur votre réponse.
Auparavant j'avais une alarme somfy modèle Protexiom et cela fonctionnait parfaitement bien.
Je...