Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian P

Membre depuis le 05/03/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture portail incomplete?

    Bonjour, Le problème rencontré est que un des deux vantaux ne s’ouvre plus complètement alors qu’il n’est pas en butée et que rien ne gêne la manœuvre. Comment résoudre ce...
    Sylvain N.
    Sylvain N.

    Sylvain N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Christian P
    Christian P

    Christian P

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Richi P Mon mécanisme date de décembre 2013, c'est le mecanisme 2MCC4 à 4 voyants : https://www.somfy...
  • ouverture portail incomplete?

    Bonjour, Le problème rencontré est que un des deux vantaux ne s’ouvre plus complètement alors qu’il n’est pas en butée et que rien ne gêne la manœuvre. Comment résoudre ce...
    Sylvain N.
    Sylvain N.

    Sylvain N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Christian P
    Christian P

    Christian P

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le meme probleme avec un portail SGS 501/601 meme apres plusieurs ré-initialisation/reprogrammation. Le symptiome est le suivant : Le portail s'ouvre...
Haut de page