Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent P.

Membre depuis le 06/03/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur portail SGA 2000

    Bonjour, j'ai un moteur SGA 2000 sur mon portail, installé en 2005. Le voyant danger étant allumé, j'ai détecté une anomalie sur les cellules, à priori défectueuses. En...
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Laurent, Votre boitier On/Off est en défaut, ce type de boitier supporte très mal le réveil après une longue période de sommeil. Si vous souhaitez le faire réparer...
Haut de page