Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Blandine M.

Membre depuis le 07/03/2023

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  • Mon visiophone Somfy V300 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
    Kevin D.
    Kevin D.

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    Blandine M.
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    Bonjour, je rencontre exactement le même problème, je suis obligé de la débrancher régulièrement afin de pouvoir recevoir Le signal de la sonnette. Merci de m'indiquer quoi...
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