Bonjour,
Debut février, des volets Somfy sont installés.
Tout fonctionne, visibles dans HomeKit, ras.
Le 8 mars au matin (le lendemain de la derniere mise a jour, hasard ou...
Mes infos (a prendre au mega conditionnel) sont qu'il y a une homologation/certification à payer pour HomeKit et que le problème sera pas réglé (a priori) rapidement, s'il est...
Bonjour,
Debut février, des volets Somfy sont installés.
Tout fonctionne, visibles dans HomeKit, ras.
Le 8 mars au matin (le lendemain de la derniere mise a jour, hasard ou...
Apple vous enverra balader à raison, c'est Somfy qui a la main contrairement à ce qu'ils racontent ici.
Un de mes voisins est également en SIMU et n'a pas fait la mise à jour...
Bonjour,
Debut février, des volets Somfy sont installés.
Tout fonctionne, visibles dans HomeKit, ras.
Le 8 mars au matin (le lendemain de la derniere mise a jour, hasard ou...
@Dominique M.
L'insistance sur ce fil à renvoyer la balle vers Apple est grotesque, mon voisin n'a pas fait la mise à jour du 7 mars et ses volets SIMU fonctionnent toujours...
Bonjour,
Debut février, des volets Somfy sont installés.
Tout fonctionne, visibles dans HomeKit, ras.
Le 8 mars au matin (le lendemain de la derniere mise a jour, hasard ou...
Non vraiment pas je vous assure, après vous pouvez vous défausser sur Apple, mais le changement et la décision viennent de chez vous.
Je peux faire ma propre passerelle pour...
Bonjour,
Debut février, des volets Somfy sont installés.
Tout fonctionne, visibles dans HomeKit, ras.
Le 8 mars au matin (le lendemain de la derniere mise a jour, hasard ou...
Bonjour Vanessa,
Merci de votre retour.
Pourquoi est ce un souci coté Apple ? c'est de votre coté que vous indiquez qu'aucun de mes accessoires n'est compatible Homekit et ne...