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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jay B.

Membre depuis le 08/03/2023

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  • Perte Accessoires dans HomeKit / 2 semaines sans nouvelles du support

    Bonjour, Debut février, des volets Somfy sont installés. Tout fonctionne, visibles dans HomeKit, ras. Le 8 mars au matin (le lendemain de la derniere mise a jour, hasard ou...
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    Mes infos (a prendre au mega conditionnel) sont qu'il y a une homologation/certification à payer pour HomeKit et que le problème sera pas réglé (a priori) rapidement, s'il est...
  • Perte Accessoires dans HomeKit / 2 semaines sans nouvelles du support

    Bonjour, Debut février, des volets Somfy sont installés. Tout fonctionne, visibles dans HomeKit, ras. Le 8 mars au matin (le lendemain de la derniere mise a jour, hasard ou...
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    Apple vous enverra balader à raison, c'est Somfy qui a la main contrairement à ce qu'ils racontent ici. Un de mes voisins est également en SIMU et n'a pas fait la mise à jour...
  • Perte Accessoires dans HomeKit / 2 semaines sans nouvelles du support

    Bonjour, Debut février, des volets Somfy sont installés. Tout fonctionne, visibles dans HomeKit, ras. Le 8 mars au matin (le lendemain de la derniere mise a jour, hasard ou...
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    @Dominique M. L'insistance sur ce fil à renvoyer la balle vers Apple est grotesque, mon voisin n'a pas fait la mise à jour du 7 mars et ses volets SIMU fonctionnent toujours...
  • Perte Accessoires dans HomeKit / 2 semaines sans nouvelles du support

    Bonjour, Debut février, des volets Somfy sont installés. Tout fonctionne, visibles dans HomeKit, ras. Le 8 mars au matin (le lendemain de la derniere mise a jour, hasard ou...
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    Non vraiment pas je vous assure, après vous pouvez vous défausser sur Apple, mais le changement et la décision viennent de chez vous. Je peux faire ma propre passerelle pour...
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    Bonjour, Debut février, des volets Somfy sont installés. Tout fonctionne, visibles dans HomeKit, ras. Le 8 mars au matin (le lendemain de la derniere mise a jour, hasard ou...
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    Bonjour Vanessa, Merci de votre retour. Pourquoi est ce un souci coté Apple ? c'est de votre coté que vous indiquez qu'aucun de mes accessoires n'est compatible Homekit et ne...
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