Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jay B.

Membre depuis le 08/03/2023

  • 1 question posée
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  • Perte Accessoires dans HomeKit / 2 semaines sans nouvelles du support

    Bonjour, Debut février, des volets Somfy sont installés. Tout fonctionne, visibles dans HomeKit, ras. Le 8 mars au matin (le lendemain de la derniere mise a jour, hasard ou...
    Jay B.
    Jay B.

    Jay B.

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    Bryan H.
    Bryan H.

    Bryan H.

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    Malheureusement Dominique, nous l'avions signalé depuis la mise à jour du 7 Mai 2023 (jour où l'on à perdu la fonctionnalité que nous regrettons tous ici ..) il est malheureux...
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