Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Problème sur la platine de rue de mon v300
Bonjour,
Quand on appuie sur la platine de rue ça ne sonne plus à l’ecran, juste la lumière autour du bouton qui clignote, pas de...
Je vais regarder mais je ne sais pas en plus maintenant j’ai un faux contact sur l’alimentation du deuxième écran via les petites prises noir derrière lorsque j’interchange les...
Problème sur la platine de rue de mon v300
Bonjour,
Quand on appuie sur la platine de rue ça ne sonne plus à l’ecran, juste la lumière autour du bouton qui clignote, pas de...
Bonjour, nous avons achetés une maison équipé de ce visiophone et je suis dans le même problème :
Pas de sonnerie
Caméra et dialogue fonctionnelle
Pourriez vous me...