Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai reçu 2 télécommandes RTS Somfy mais ça ne fonctionne toujours pas. Le portail n'ouvre que un vantail, et le deuxième moteur ne bouge pas.
c'est comme si la...
Bonsoir,
J'ai démonté le moteur 2. Il avait plein de fils de bobine autour de l'axe. Puis-je en avoir 1 d'occasion?
Merci d'avance pour votre retour
Fabrice R
Bonjour,
j'ai reçu 2 télécommandes RTS Somfy mais ça ne fonctionne toujours pas. Le portail n'ouvre que un vantail, et le deuxième moteur ne bouge pas.
c'est comme si la...
re bonjour
j'ai inversé les moteurs 1 et 2:j'ai mis le moteur 1 à la place du moteur2 et le moteur 2 en moteur 1, en changeant bien la couleur des files (bleu-marron et...
Bonjour,
j'ai reçu 2 télécommandes RTS Somfy mais ça ne fonctionne toujours pas. Le portail n'ouvre que un vantail, et le deuxième moteur ne bouge pas.
c'est comme si la...
bonjour Richy
j'ai bien fait le RAZ mais toujours qu'un seul moteur qui s'ouvre.
j'ai même débrancher le moteur 2 et rien. la télécommande n'envoie pas la bonne info...
Bonjour,
j'ai reçu 2 télécommandes RTS Somfy mais ça ne fonctionne toujours pas. Le portail n'ouvre que un vantail, et le deuxième moteur ne bouge pas.
c'est comme si la...