Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
Bonjour suite à plusieurs déconnexions de la Tahoma qui se produisent souvent quand il y a une MAJ à effectuer, je procède ainsi et la Tahoma re fonctionne :
Je la débranche et...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
A la suite d’une nouvelle demande de réinitialisation de la Tahoma, j’ai du toute refaire la connexion de mes volets.
Ce n’est pas du tout normal je trouve; il y a vraiment...