Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que certains volets.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai également un problème depuis aujourd'hui (suite à la mise à jour je pense). Le voyant de la box est au rouge et ne reconnaît plus mon wifi. Merci d'avance pour l'aide. Cordialement.
Bonjour
suite a 5 tentatives de MAJ en mars "impossible" ,je n'arrive pas a supprimer un volet dans tahoma suite changement de moteur.
bonne jounrée
Bonjour Noelle,
Quel est votre code pin?
Bonne journée,
Bonjour Cédric,
Quel est votre code pin?
Bonne journée,
Bonjour Michel,
Quel est votre code pin?
Bonne journée,
Bonjour
Depuis la mise à jour de l appli, je vois tous les éléments connectés mais aucun ne fonctionne, j'ai un message d erreur à chaque fois.
Le pin de la box 2010-2845-0542
Je vous remercie
Bonne journée
Bonjour Loic,
Pouvez-vous piloter à nouveau vos produits et me dire ce qu'il en est ?
Bonne journée,
bonjour
tout est normal maintenant me concernant .
belle journée
Bonjour Gaëlle
Je viens d ouvrir l appli ma box est déconnecté
Je suis aujourd'hui en déplacement indéterminé je ne peux donc pas essayer je vous remercie et je vous recontacte dès que possible
Bonne journée
A la suite d’une nouvelle demande de réinitialisation de la Tahoma, j’ai du toute refaire la connexion de mes volets.
Ce n’est pas du tout normal je trouve; il y a vraiment beaucoup d’incidents avec la Tahoma.
Pour l’instant tout fonctionne bien
Cordialement
Noëlle D.
Bonjour Vanessa
Je suis de retour chez moi et la box ne se connecte pas je viens de réinstaller l appli ET je n'ai toujours rien impossible de me connecter
Merci et bonne journée
Bonjour Gaëlle pardon...
Bonjour Loïc,
Avez-vous essayer de reconfigurer votre connexion wifi?
Pouvez-vous me préciser à quelle étape êtes-vous bloqués?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Loic a répondu
Loic a répondu
eric a répondu
Noëlle a répondu
Loic a répondu
Michel a répondu
Gaëlle a répondu
Loic a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Michel a répondu
Cédric a répondu
Noëlle a posé une nouvelle question