Problème suite mise à jour du 7 mars 2023

Bonjour,
Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que certains volets.

Merci,

Noëlle D.

    Réponses

    Cédric V.

    Bonjour, j'ai également un problème depuis aujourd'hui (suite à la mise à jour je pense). Le voyant de la box est au rouge et ne reconnaît plus mon wifi. Merci d'avance pour l'aide. Cordialement.

    Michel G.

    Bonjour
    suite a 5 tentatives de MAJ en mars "impossible" ,je n'arrive pas a supprimer un volet dans tahoma suite changement de moteur.
    bonne jounrée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Noelle,

    Quel est votre code pin?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Quel est votre code pin?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Quel est votre code pin?

    Bonne journée,

    Loic T.

    Bonjour
    Depuis la mise à jour de l appli, je vois tous les éléments connectés mais aucun ne fonctionne, j'ai un message d erreur à chaque fois.
    Le pin de la box 2010-2845-0542
    Je vous remercie
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Pouvez-vous piloter à nouveau vos produits et me dire ce qu'il en est ?

    Bonne journée,

    Michel G.

    bonjour
    tout est normal maintenant me concernant .
    belle journée

    Loic T.

    Bonjour Gaëlle
    Je viens d ouvrir l appli ma box est déconnecté
    Je suis aujourd'hui en déplacement indéterminé je ne peux donc pas essayer je vous remercie et je vous recontacte dès que possible
    Bonne journée

    Noëlle D.

    A la suite d’une nouvelle demande de réinitialisation de la Tahoma, j’ai du toute refaire la connexion de mes volets.
    Ce n’est pas du tout normal je trouve; il y a vraiment beaucoup d’incidents avec la Tahoma.
    Pour l’instant tout fonctionne bien
    Cordialement
    Noëlle D.

    Loic T.

    Bonjour Vanessa
    Je suis de retour chez moi et la box ne se connecte pas je viens de réinstaller l appli ET je n'ai toujours rien impossible de me connecter
    Merci et bonne journée

    Loic T.

    Bonjour Gaëlle pardon...

    Sylvain

    Bonjour,
    depuis la dernière mise à jour de mars, ma Tahoma n'arrive plus à se connecter en wifi. Les boutons physiques sont fonctionnels, mais l'appli est inutilisable car elle affiche : box déconnectée.
    LED rouge fixe et l'autre clignote en blanc.
    J'ai tenté de reconfigurer l'installation, et la Tahoma n'est pas visible. Je précise que j'ai déjà changé l'adaptateur secteur et que la Tahoma est connectée seule, sans appareil qui émet d'ondes à proximité.
    Mon PIN est 2011-3134-7296
    Après chaque mise à jour, la box n'arrive pas à se reconnecter, je dois débrancher électriquement plus de 5min pour qu'elle soit de nouveau opérante, mais depuis début mars, impossible.
    Merci pour votre aide.

    Sylvain

    Bonjour Vanessa,
    dans l'application Tahoma, il m'est proposé la "configuration de l'installation".
    La seule action possible est : Configurer Wi-Fi
    Ensuite j'effectue la manip pour me connecter en bluetooth (bouton central avec LED bleue)
    Détection de votre box, en cours...
    Et message d'erreur au bout de 1min30: Aucune box n'a été détectée, malgré plusieurs tentatives.
    Je précise que le paramétrage wifi n'a pas été modifié entre temps.

    Bonjour Sylvain,

    Votre Tahoma clignote bien en bleu lorsque vous lancez la détection?
    Le bluetooth de votre téléphone est activé? Il est bien connecté en Wifi à votre box internet?

    Merci,

    Sylvain

    Oui tout à fait, bluetooth activé et led bleue comme déjà precisé.

    Sylvain

    Même à partir d'un autre téléphone, le résultat est le même. Aucune box détectée.

    Sylvain

    Bonjour,
    je confirme avoir essayé avec un autre bloc secteur et câble d'alimentation.
    D'autres membres semblent avoir rencontré le même problème depuis la mise à jour de mars, je ne suis pas un cas isolé.

    Lorene F.

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème de connexion que Sylvain avec ma box tahoma depuis la dernière mise à jour.
    J'ai tout essayé, désinstallation de l'application et réinstallation, réinitialisation de la box mais rien n'y fait, aucune box détectée.
    Merci pour votre assistance.
    Cordialement

    Lorene F.

    Bonjour,
    Le pin de ma box est le 2026-0532-4287

    Noëlle D.

    Bonjour suite à plusieurs déconnexions de la Tahoma qui se produisent souvent quand il y a une MAJ à effectuer, je procède ainsi et la Tahoma re fonctionne :
    Je la débranche et la rebranche sans faire autre chose et elle se reconnecte, fait la MAJ et plus de problème. Parfois il faut débrancher 2 fois. Je ne fais plus de réinitialisation car il m’est arrivée d’être obligée de refaire la configuration de tous les volets
    J’espère que ça marchera pour vous

    Lorene F.

    Bonjour Noelle D.
    C'est une des premières choses que j'ai fait. Malheureusement ça n'a pas permis de solutionner mon problème.
    Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'apporter une réponse.

    Lorene F.

    Vanessa,
    Depuis la mise à jour, lorsque j'ouvre mon application Tahoma, le status de ma box apparait comme étant "déconnectée".
    Le Bluetooth de mon téléphone est bien activé, l'association avec la box se fait (essaie fait avec un autre téléphone portable) mais ma box tahoma n'apparaît pas dans la liste des appareils associés.
    Es ce normal ?