Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien L.

Membre depuis le 08/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage volets avec Chronis RTS impossible.

    Bonjour, Ma commande Chronis RTS est restée quelques mois sans piles. Je viens de remettre des piles, j'ai réglé facilement la date, le jour et ... Mais au moment de faire...
    Darvilet D.
    Darvilet D.

    Darvilet D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème avec une chronis rts gj441. Suite a une intervention sur mon tableau électrique, les volets ont été coupes et rallumés plusieurs fois et depuis...
Haut de page