Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoît A.

Membre depuis le 09/03/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • boitier clignote 4 fois

    Bonjour, je viens d'acheté un 90sc5 après l'apprentissage le voyant clignote 4 fois et ça ne marche plus il n'y a que les moteur de branché ni les cellules ni le boitier a clé...
    Benoît A.
    Benoît A.

    Benoît A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Effectivement les fils de mon interphone qui était lié sur le « start » du boîtier était en contact au niveau de l’interphone ce qui devait faire un court...
Haut de page