Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice H.

Membre depuis le 09/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dexxo Pro io ne répond plus

    Bonjour, De temps en temps le boitier ne répond plus, obligé de le débrancher et le rebrancher pour que ça remarche. Pourquoi ? Merci Merci,
    Patrice H.
    Patrice H.

    Patrice H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faut impérativement contacter votre installateur pour qu'il ouvre un ticket SAV. Ce que vous décrivez n'est pas normal et ne s'arrangera pas par le temps...
Haut de page