Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dexxo Pro io ne répond plus

Bonjour,

De temps en temps le boitier ne répond plus, obligé de le débrancher et le rebrancher pour que ça remarche. Pourquoi ?

Merci

Merci,

Patrice H.
Patrice H.

Patrice H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice H.
    Patrice H.

    Patrice H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    2 ans au mois de mai il le fait de temps en temps deluis sue c edt installe j ai envoye un message au commercial je ne sais pas je n ai pas regarde merci pour votre reponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut impérativement contacter votre installateur pour qu'il ouvre un ticket SAV.
    Ce que vous décrivez n'est pas normal et ne s'arrangera pas par le temps.

    Bonne journée

    Haut de page