Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel S.

Membre depuis le 09/03/2023

  • 1 question posée
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  • que fait le service après-vente ?

    Bonjour, j'ai acquis un portail chez lapeyre Lannion, équipé d'un kit solaire Somfy et d'un moteur à vérin Exavia, celui ci posé en octobre 2022, est en panne depuis novembre...
    michel S.
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    Bonjour, Je viens d’avoir le fin mot de l’histoire, Lapeyre a pris en compte la défaillance de la pièce en janvier, alors que la panne, constatée par le poseur, remontait à...
  • que fait le service après-vente ?

    Bonjour, j'ai acquis un portail chez lapeyre Lannion, équipé d'un kit solaire Somfy et d'un moteur à vérin Exavia, celui ci posé en octobre 2022, est en panne depuis novembre...
    michel S.
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    Ok merci de votre retour, je suis bon pour revoir une nouvelle fois avec Lapeyre, le breton est têtu, je ne lâcherai pas !
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