Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel S.

Membre depuis le 09/03/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • que fait le service après-vente ?

    Bonjour, j'ai acquis un portail chez lapeyre Lannion, équipé d'un kit solaire Somfy et d'un moteur à vérin Exavia, celui ci posé en octobre 2022, est en panne depuis novembre...
    michel S.
    michel S.

    michel S.

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    Ce ne m'étonne pas, cette enseigne est assez médiocre sur un point de vue SAV, jai eu perso de gros problème avec eux. Content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre...
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