Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel B.

Membre depuis le 10/03/2023

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  • Reinitialiser une connectivity kit

    Bonjour, Je suis en train de connecter la Connectivity kit à mon installation maison qui comporte 8 volets IO. Après plusieurs essais, erreurs de manip ... je me retrouvais...
    Manuel D.
    Manuel D.

    Manuel D.

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    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Bonjour, J'ai exactement le même problème que Manuel D. le PIN de mon connectivity kit est 2106-4632-6751 10 min au téléphone pour m'entendre dire que mon appel ne serait pas...
  • Scénario Switch

    Bonjour, J'avais un scénario planifié que j'avais desactivè. J'essaie de le réactiver mais il n'apparait pas en blanc dans l'agenda. Merci,
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Bonjour, L’icone scenario planifié n’apparait pas dans Tahoma. Il n’y a que scenario manuel. Est-ce dû à ma version de bix ou d’appli ? Merci d’avance pour votre reponse
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