Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel B.

Membre depuis le 10/03/2023

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  • Reinitialiser une connectivity kit

    Bonjour, Je suis en train de connecter la Connectivity kit à mon installation maison qui comporte 8 volets IO. Après plusieurs essais, erreurs de manip ... je me retrouvais...
    Manuel D.
    Manuel D.

    Manuel D.

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    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Bonjour, J'ai exactement le même problème que Manuel D. le PIN de mon connectivity kit est 2106-4632-6751 10 min au téléphone pour m'entendre dire que mon appel ne serait pas...
  • Scénario Switch

    Bonjour, J'avais un scénario planifié que j'avais desactivè. J'essaie de le réactiver mais il n'apparait pas en blanc dans l'agenda. Merci,
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Bonjour, L’icone scenario planifié n’apparait pas dans Tahoma. Il n’y a que scenario manuel. Est-ce dû à ma version de bix ou d’appli ? Merci d’avance pour votre reponse
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