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Question en attente de réponse

Reinitialiser une connectivity kit

Bonjour,
Je suis en train de connecter la Connectivity kit à mon installation maison qui comporte 8 volets IO.
Après plusieurs essais, erreurs de manip ... je me retrouvais avec des volets "fantomes" non connectés.
Bref je souhaiterais repartir de zéro.
J'ai donc supprimé l'ancien compte sur somfy.
Recréé un nouveau compte.
Mais quand je tente de me connecter à la Connectivity kit, l'appli me répond qu'elle est déjà connectée à un autre compte.

En résumé je souhaiterais repartir à zéro en configuration usine.
Son PIN est : 2107-0366-7173

Merci pour votre aide,

Manuel D.
Manuel D.

Manuel D.

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    Lionel B.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Manuel D.
    le PIN de mon connectivity kit est 2106-4632-6751
    10 min au téléphone pour m'entendre dire que mon appel ne serait pas traité !
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Manuel,

    Vous pouvez désormais activer votre kit sur le compte de votre choix.
    Vous avez des produits Io dans votre kit que je vous déconseille de supprimer sans quoi vous allez devoir remettre à zéro chaque motorisation.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
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    Bonjour Lionel,

    Tout comme pour Manuel, vous pouvez désormais activer votre kit sur le compte de votre choix.
    Vous avez des produits Io dans votre kit que je vous déconseille de supprimer sans quoi vous allez devoir remettre à zéro chaque motorisation.

    Bonne journée,

    STEPHANE R.
    STEPHANE R.

    STEPHANE R.

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    Bonjour,
    Je suis en train de connecter la Connectivity kit à mon installation maison qui comporte 6 volets OXIMO RTS.
    Après plusieurs tentatives, les volets semblent s'enregistrer car ils font le petit mouvement de va et vient mais quand je teste leur fonctionnement,
    rien ne se passe, ils ne répondent pas.
    Bref, je souhaitais repartir de zéro et j'ai donc supprimé mon compte Somfy.
    Mais quand je tente de me connecter à la Connectivity kit, l'appli me répond qu'elle est déjà connectée à un compte.

    En résumé je souhaiterais repartir complètement à zéro en configuration usine.
    Son PIN est : 2106-7356-9945

    D'autre part, à quoi est dû ce problème ? Est-ce dû à une mauvaise manip ? Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer la bonne procédure à suivre pour réussir la configuration.

    En outre, à quoi sert le bouton "Prog" et quand l'utilise t-on ? A noter que je ne l'ai pas utilisé lors de la configuration.

    Merci pour votre aide.
    Cordialement,
    Stéphane RUSSO

    Karine F.
    Karine F.

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    Bonjour
    Je viens de branche mon kit de connectivité et dès la première étape où l'on me demande de connecter mon kit si le voyant bleu clignote. Ça me dit aucune box détecté, j'ai réinitialisé le kit plusieurs fois. C'est toujours pareil. Impossible d'aller plus loin.
    Merci par avance pour votre ŕeponse.
    Cordialement.
    Karine F

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Stéphane,

    J'ai effectué le reset de votre box.
    Pour le problème d'appairage de vos produits, je vous invite à éloigner votre Tahoma de votre box internet, télévision ect...
    Si cela ne fonctionne pas essayez de faire une remise à zéro sur l'un des moteurs afin de voir s'il s'appaire par la suite.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Karine,

    Le voyant clignote bien bleu?
    Avez-vous activé le Bluetooth sur votre smartphone et est-il connecté sur votre box internet?

    Merci,

    Karine F.
    Karine F.

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    Bonjour Vanessa.
    Le kit clignote bleu.
    Le bluetooth de mon telephone est bien activé par contre je ne sais pas si il est connecté à ma livebox..

    Karine F.
    Karine F.

    Karine F.

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    Re bonjour vanessa.
    Mon telephone est bien connecté a ma livebox.
    Ça fait 5 fois que j'essaye de connecter le kit. Toute mon installation est ok. Ça ne fonctionne toujours pas.
    Merci.
    Karine.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Karine,

    Pouvez-vous essayer avec un autre smartphone?

    Merci,

    Karine F.
    Karine F.

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    Bonjour Vanessa.
    J'ai résolu le problème. Mon kit était trop près de ma box. Je l'avais mis dans la même pièce pour plus de commodités. En mettant le kit connectivité dans le salon ça a fonctionné du premier coup.
    Merci encore pour vos conseils.
    Bonne journée à vous.
    Cordialement.
    Karine

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