Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé iO à récupérer ou réinitialiser pour utiliser une nouvelle Connectivity kit ?

Bonjour,

J’ai eu une première Connectivity kit à laquelle j’avais réussi à appairer mes équipements iO : 7 volets roulants et 1 porte de garage. Puis… j’ai eu un problème d’association Apple HomeKit et j’ai réinitialisé la Connectivity kit.
Je n’ai pas réussi à appairer à nouveau les équipements à la Connectivity kit. Croyant à un dysfonctionnement de la Connectivity kit, j’ai demandé un échange de celle-ci à mon distributeur.

Avec la seconde Connectivity kit, celle que j’ai toujours actuellement, je n’ai toujours pas réussi à appairer de nouveau les équipements.

Je crois comprendre que les équipements ont gardé une « clé iO », que celle-ci ou celles-ci (au pluriel ?) est/sont conservée/s et que ces équipements ne peuvent plus être ajoutés à une box domotique.

Est-il possible pour moi de résoudre le problème et à nouveau appairer ces équipements à la Connectivity kit, même sans autre équipement avec commande iO « bidirectionnelle » (icône avec le chiffre 2 sur l’étiquette) ?

Dois-je passer par une réinitialisation complète de chacun des équipements pour « réinitialiser » leur clé iO avant de tenter et réussir à les appairer avec la Connectivity kit ?

Merci,
Cordialement,
M. John D. (pseudonyme pour la sécurité)

John D.
John D.

John D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir John
    Il faut réinitialiser les moteurs avec la double coupure pour refaire l'appairage.

Haut de page