Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai eu une première Connectivity kit à laquelle j’avais réussi à appairer mes équipements iO : 7 volets roulants et 1 porte de garage. Puis… j’ai eu un problème d’association Apple HomeKit et j’ai réinitialisé la Connectivity kit.
Je n’ai pas réussi à appairer à nouveau les équipements à la Connectivity kit. Croyant à un dysfonctionnement de la Connectivity kit, j’ai demandé un échange de celle-ci à mon distributeur.
Avec la seconde Connectivity kit, celle que j’ai toujours actuellement, je n’ai toujours pas réussi à appairer de nouveau les équipements.
Je crois comprendre que les équipements ont gardé une « clé iO », que celle-ci ou celles-ci (au pluriel ?) est/sont conservée/s et que ces équipements ne peuvent plus être ajoutés à une box domotique.
Est-il possible pour moi de résoudre le problème et à nouveau appairer ces équipements à la Connectivity kit, même sans autre équipement avec commande iO « bidirectionnelle » (icône avec le chiffre 2 sur l’étiquette) ?
Dois-je passer par une réinitialisation complète de chacun des équipements pour « réinitialiser » leur clé iO avant de tenter et réussir à les appairer avec la Connectivity kit ?
Merci,
Cordialement,
M. John D. (pseudonyme pour la sécurité)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir John
Il faut réinitialiser les moteurs avec la double coupure pour refaire l'appairage.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question