Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pendant mes vacances , un bras de volet synapsia 1000 io a cassé au niveau de l'axe hexagonal de fixation au moteur.
Sûrement à cause du vent au moment de la...
Bonsoir,
merci V-Rod pour toutes ces informations, je vois que la tempête a fait des victimes comme moi.
Pouvez-vous m'indiquer svp la démarche pour être contacté par un...
Bonjour,
Pendant mes vacances , un bras de volet synapsia 1000 io a cassé au niveau de l'axe hexagonal de fixation au moteur.
Sûrement à cause du vent au moment de la...
Bonjour,
Suite à l'épisode venteux d'aujourd'hui, il met arrivé le même souci que Olivier.R à savoir que le fusible sur le bras a cassé , le volet était ouvert et poser...