Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony L.

Membre depuis le 11/03/2023

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  • Perte configuration bouton somfy smoove origin io

    Bonjour à la communauté d’entraide, Il y a quelques semaines 6 volets oximo io ont été installés. J’avais galéré à tout bien mettre sur la télécommande générale car tout...
    V D.
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    Bonjour V.D, Tenais à vous remercier pour votre aide précieuse. Tout est rentré dans l’ordre grâce à vos conseils. Merci
  • Perte configuration bouton somfy smoove origin io

    Bonjour à la communauté d’entraide, Il y a quelques semaines 6 volets oximo io ont été installés. J’avais galéré à tout bien mettre sur la télécommande générale car tout...
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    Merci V.D, Le 2-8-2 se fait avec le fil marron au niveau de chaque volet ou alors à fois chaque sur le disjoncteur (je suis comme vous un seul disjoncteur pour tous les...
  • Perte configuration bouton somfy smoove origin io

    Bonjour à la communauté d’entraide, Il y a quelques semaines 6 volets oximo io ont été installés. J’avais galéré à tout bien mettre sur la télécommande générale car tout...
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    Bonjour V.D Tout d’abord merci pour vos différentes informations. Je suis actuellement dans le même cas que vous. Réinitialisation au niveau du tableau électrique et tout...
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