Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre 2 problèmes avec les badges de l alarme somfy.
1er problème, je ne reçois pas de notification de présence et absence.
Dans l historique cela...
Bonjour,
Je rencontre 2 problèmes avec les badges de l alarme somfy.
1er problème, je ne reçois pas de notification de présence et absence.
Dans l historique cela...
Je pense avoir compris ce qui se passe avec le badge kids.
L'utilisateur est associé au badge.
Mais quand je vais dans les paramètres du badge mes équipements, le badge ne...
Bonjour,
Je rencontre 2 problèmes avec les badges de l alarme somfy.
1er problème, je ne reçois pas de notification de présence et absence.
Dans l historique cela...
Je re testerai demain les notifications mais celle ci n'ont pas l'air de fonctionner...
L enfant est bien paramètrer mais idem pour lui pas de notification. Le visuel du badge...
Bonjour,
Je rencontre 2 problèmes avec les badges de l alarme somfy.
1er problème, je ne reçois pas de notification de présence et absence.
Dans l historique cela...
Nous avons bien créer un compte chacun et pas de double connexion sur un compte commun.
Idem, nous nous sommes déconnecter et même desintaller l appli mais toujours pas de...
Bonjour,
Je rencontre 2 problèmes avec les badges de l alarme somfy.
1er problème, je ne reçois pas de notification de présence et absence.
Dans l historique cela...
Bonjour
Merci de votre retour mais le suivi kids est bien cochée mais aucune notification.
J'ai été également vérifier les autorisations de notification dans mes paramètres...