Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jess

Membre depuis le 11/03/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma rattaché à un compte

    Bonjour, je viens d acheter une tahoma switch d occasion ,il est indiqué que ma box est déjà rattaché à un compte Comment faire ? Cordialement
    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonsoir, Est-ce qu’il vous serait possible de créer, comme je l’avais fait, votre propre fil de discussion. Les experts Somfy ont été top avec moi plus que je n’a l’aurait...
  • Tahoma rattaché à un compte

    Bonjour, je viens d acheter une tahoma switch d occasion ,il est indiqué que ma box est déjà rattaché à un compte Comment faire ? Cordialement
    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonsoir, je tenais à vous remercier Jean-Luc B. Et Gaëlle B. Désormais tout fonctionne! Encore merci pour vos conseils et votre réactivité!
  • Tahoma rattaché à un compte

    Bonjour, je viens d acheter une tahoma switch d occasion ,il est indiqué que ma box est déjà rattaché à un compte Comment faire ? Cordialement
    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse Afin de réinitialiser ma box tahoma mon PIN est le 2029-4777-3978 Je vous remercie par avance
Haut de page