Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rattaché à un compte

Bonjour, je viens d acheter une tahoma switch d occasion ,il est indiqué que ma box est déjà rattaché à un compte Comment faire ? Cordialement

Jess
Jess

Jess

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse
    Afin de réinitialiser ma box tahoma mon PIN est le 2029-4777-3978
    Je vous remercie par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jess,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir, je tenais à vous remercier Jean-Luc B. Et Gaëlle B.
    Désormais tout fonctionne! Encore merci pour vos conseils et votre réactivité!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jess,

    Parfait :) .

    Bonne journée,

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, suite à un problème de box internet ma tahoma switch était bien connecté mais ne répondez plus donc, j'ai voulu réinitialiser en vain, j'ai donc supprimé mon compte pour en recréer un mais là tahoma me dit qu'il y a déjà un compte rattachée. Pouvez vous m aidé svp
    Le code pin est 2015-1032-8305

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le compte est bien rattaché, cependant elle n'est plus connecté à internet.
    Sur l'application, connectez vous à votre compte puis rendez vous dans le menu Wifi pour la reconnecter.

    Bonne journée,

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, je vous reformule ce que j' ai fais,
    Suite a la suppression de mon compte pensant refaire toute l installation depuis le départ, je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch a un compte car celle ci est toujours lié au compte malheureusement supprimé. je ne sais plus me connecter à mon compte et si je clic sur mot de passe oublié je ne reçois pas de mail.Mon code pin est le 2015-.1032- 8305

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Votre compte est bien rattaché comme je vous l'ai indiqué précédemment. Toutefois, je vous l'ai détaché de la Tahoma. Je vous invite donc à reprendre l'activation de celle-ci en choisissant le menu "commencer une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, j'ai fait ce que vous avez dit "commencer une nouvelle installation" quand l'application trouve là tahoma ça me dit que la tahoma est déjà rattaché à un compte.
    Est-il possible de faire un reset total afin de pallier à mon problème ? merci de votre aide
    Le code pin est 2015-1032-8305

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour meme soucis pour la box pin: 2003-5666–5912.
    Pouvez vous détacher le compte rattaché à ma nouvelle box s’il vous plaît?

    Merci à vous et bonne journée.

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour votre aide, j ai réussi à me connecté en faisant mot de passe oublié.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Parfait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Elle n'est pas activée.

    Bonne journée

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourtant quand j’essai de me connecter l’application m’indique bien que je dois me connecter avec un compte attaché. Or je n’ai moi même pas encore rattaché de compte.

    Merci à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Navrée, c'est moi. Ca devrait bon cette fois !

    Bonne journée,

    nicolas A.
    nicolas A.

    nicolas A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjours :
    J'ai un petit soucis ma thaoma me dit que un compte est déjà rattaché acte box mais je n'arrive pas a me contacter serait t-il possible de la dissocier voici le code pin 2023-6663-4231
    Je vous remercie
    Nicolas.a

    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir,
    Est-ce qu’il vous serait possible de créer, comme je l’avais fait, votre propre fil de discussion. Les experts Somfy ont été top avec moi plus que je n’a l’aurait espéré.
    Cependant les notifications incessantes que je reçois pour un problème résolu sont pénibles.
    Merci de votre compréhension.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous laisse soin de réactiver la box depuis le début.

    Bonne journée,

    Haut de page