Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anais D.

Membre depuis le 12/03/2023

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  • Changement propriétaire Tahoma V1

    Bonjour, Je viens de vendre ma maison et je laisse la Tahoma V1 aux nouveaux propriétaires (PIN 0211-1647-2973). D'après ce que j'ai compris, il n'est plus possible de...
    Sébastien
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    Anais D.
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    Bonjour J’ai acheté une maison qui avait une box tahoma v1, l’ancien propriétaire n’a pas laissé les coordonnées du compte. J’ai esssaye de créer un compte avec le code pin...
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