Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 12/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code Homekit Tahoma V2 pro ?

    Bonjour les Yellows, Je possède une Tahoma V2 pro de 2017. Je vois que celle-ci est compatible HomeKit dans mon système domotique. Comment puis je obtenir le code HomeKit...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Cyril
    Cyril

    Cyril

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    Bonjour J’ai besoin moi aussi de mon code homekit C’est également pour intégrer dans ma solution Domotique Cordialement Cyril
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