Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 12/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code pin homekit

    Bonjour, Bonjour les Yellows, Je possède une Tahoma. Je vois que celle-ci est compatible HomeKit dans mon système domotique. Comment puis je obtenir le code HomeKit...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Nicolas. Si vous appliquez la FAQ ça ne marche pas. https://support.somfyprotect...
Haut de page