Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu

Membre depuis le 18/03/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suite mise à jour de Tohama plus de volets dans Apple HomeKit

    Bonjour, Suite à la mise à jour de l’application tohama, mes volets IO ont été supprimés de Apple HomeKit. J’ai désactivé le lien entre tohama et Apple HomeKit puis réactivé...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, A priori ce n’est plus possible d’utiliser les volets simu avec HomeKit. À qui la faute ? En tout cas ça ne marche plus chez moi depuis la création de ce fil.
  • Volet devient incompatible Apple HomeKit subitement ?

    Bonjour. Je me permets de contacter le forum Somfy pour partager un problème et peut-être trouver une solution. J’ai 3 volets depuis 1 an, tous dans l’application Tahoma Somfy...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Je ne comprends pas bien le rapport avec SIMU ou Somfy. Mes volets étaient jusqu’à la dernière mise à jour de l’application Tohama dans l’application Apple HomeKit...
  • Volet devient incompatible Apple HomeKit subitement ?

    Bonjour. Je me permets de contacter le forum Somfy pour partager un problème et peut-être trouver une solution. J’ai 3 volets depuis 1 an, tous dans l’application Tahoma Somfy...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. Je pensais que la prochaine mise à jour 1.16.1 qui m’a été proposée ce jour résilierait le problème mais malheureusement non...
Haut de page