Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Suite mise à jour de Tohama plus de volets dans Apple HomeKit

Bonjour,

Suite à la mise à jour de l’application tohama, mes volets IO ont été supprimés de Apple HomeKit. J’ai désactivé le lien entre tohama et Apple HomeKit puis réactivé le lien mais rien ne se passe. Mes appareils Apple disposent des dernières versions à jour tout comme l’application tohama. Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour réactiver mes volets IO dans Apple HomeKit ?
Vous remerciant par avance

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
23 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Nicolas L.
    Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
    0
    55 / 100
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    192 allée du petit fromentin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Que devons-nous faire pour retrouver nos volets dans Apple HomeKit ?

Merci.
    Cordialement.

Bonjour,

Vos motorisations sont en SIMU et non Somfy.
    Ils apparaissaient auparavant car Apple ne parvenait pas à différencier les motorisations SIMU et Somfy ce qui n'est plus le cas.
    Et comme indiqué les motorisations SIMU ne sont pas compatible Homekit donc ne remontent pas.
    Cependant, sachez que notre service support à effectuer une demande à Apple pour intégrer les moteurs SIMU.

Bonne journée,

Haut de page