Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application tohama, mes volets IO ont été supprimés de Apple HomeKit. J’ai désactivé le lien entre tohama et Apple HomeKit puis réactivé le lien mais rien ne se passe. Mes appareils Apple disposent des dernières versions à jour tout comme l’application tohama. Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour réactiver mes volets IO dans Apple HomeKit ?
Vous remerciant par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Que devons-nous faire pour retrouver nos volets dans Apple HomeKit ?
Merci.
Cordialement.
Bonjour,
Vos motorisations sont en SIMU et non Somfy.
Ils apparaissaient auparavant car Apple ne parvenait pas à différencier les motorisations SIMU et Somfy ce qui n'est plus le cas.
Et comme indiqué les motorisations SIMU ne sont pas compatible Homekit donc ne remontent pas.
Cependant, sachez que notre service support à effectuer une demande à Apple pour intégrer les moteurs SIMU.
Bonne journée,
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles pour l'intégration des volets SIMU dans HomeKit ?
Merci !
Bonjour,
A priori ce n’est plus possible d’utiliser les volets simu avec HomeKit. À qui la faute ? En tout cas ça ne marche plus chez moi depuis la création de ce fil.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question