Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé ma Box Bouygues et du coup le réseau wifi a changé.
Seulement je n'arrive pas à faire détecter ce nouveau réseau à ma Tahoma malgré le suivi des...
Pour Vanessa ( et les contributeurs )
J'ai réussi à connecter la Tahoma.
Box Tahoma débranchée 24H
Connexion électrique de la Box
Reset par le petit trou du dessous...
Bonjour,
J'ai changé ma Box Bouygues et du coup le réseau wifi a changé.
Seulement je n'arrive pas à faire détecter ce nouveau réseau à ma Tahoma malgré le suivi des...
Rien n y fait. J'ai changé le bloc prise électrique ainsi que le câble USB et cela avec 3 différents
De même j'ai tenté sur Wifi BBox en 2,4 mais aussi via un CPL 2,4 et un...
Bonjour,
J'ai changé ma Box Bouygues et du coup le réseau wifi a changé.
Seulement je n'arrive pas à faire détecter ce nouveau réseau à ma Tahoma malgré le suivi des...
Bonjour,
J'ai changé ma Box Bouygues et du coup le réseau wifi a changé.
Seulement je n'arrive pas à faire détecter ce nouveau réseau à ma Tahoma malgré le suivi des...
Bonjour Vanessa
Je fais bien tout le déroulé et je fais attention à ce que la LED clignote bleue et que je sois sur le wifi 2,4 de la BBox ...
Rien n'y fait ça me marque...
Bonjour,
J'ai changé ma Box Bouygues et du coup le réseau wifi a changé.
Seulement je n'arrive pas à faire détecter ce nouveau réseau à ma Tahoma malgré le suivi des...
Bonjour,
J'ai changé ma Box Bouygues et du coup le réseau wifi a changé.
Seulement je n'arrive pas à faire détecter ce nouveau réseau à ma Tahoma malgré le suivi des...
Bonjour Jacky
Merci pour votre peine de m'aider à reconnecter ma Tahoma mais malgré le suivi de vos derniers conseils, je n'ai pas réussi à la mettre en WiFi
Y a t il un...
Bonjour,
J'ai changé ma Box Bouygues et du coup le réseau wifi a changé.
Seulement je n'arrive pas à faire détecter ce nouveau réseau à ma Tahoma malgré le suivi des...
Bonjour à toute la communauté,
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch et après l'avoir installée, je n'arrive pas à appairer un zone control 2 d'atlantic...
Bonjour Vanessa et merci pour la précision.
Par contre faire un reset sur mon thermostat Atlantic je ne sais pas faire et je ne veux pas faire de bêtises sur l'installation...
Bonjour à toute la communauté,
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch et après l'avoir installée, je n'arrive pas à appairer un zone control 2 d'atlantic...
Bonjour
Finalement le service Tahoma a reperdu mon chauffage Atlantic....cela n'aura pas durée longtemps.
Je me retrouve à ne pas pouvoir appairer et celà avec mon téléphone...
Bonjour à toute la communauté,
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch et après l'avoir installée, je n'arrive pas à appairer un zone control 2 d'atlantic...
Bonsoir Vanessa
En effet après avoir posté mon message j'ai tenté de ré installer et en bidouillant je ne sais comment mon équipement Atlantic est re apparu sur ma Tahoma...