Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard R.

Membre depuis le 13/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment réinitialiser une tahoma switch?

    Bonjour, A la suite d'une obligation de changer les coordonnées de mon compte somfy, je ne peux plus accéder à ma tahoma switch. Serait il possible de la réinitialiser? code...
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Gerard R.
    Gerard R.

    Gerard R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour,depuis la panne d hier,qui est retabli aujoudhui je n arrive plus a detecter ma tahoma, pouvez vous m aider, merci code pin=2029-7424-2767
Haut de page