Question en attente de réponse
Bonjour,
A la suite d'une obligation de changer les coordonnées de mon compte somfy, je ne peux plus accéder à ma tahoma switch.
Serait il possible de la réinitialiser?
code pin : 2003- 2415 - 8061
en vous remerciant d'avance..;
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour,depuis la panne d hier,qui est retabli aujoudhui je n arrive plus a detecter ma tahoma, pouvez vous m aider, merci code pin=2029-7424-2767
Bonjour Gérard,
Quel est votre problème exactement ? Est ce au moment de vous identifier?
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez-vous s’il vous plaît réinitialiser ma TaHoma switch ? Le pin est 2006 5062 6410
Pour la petite histoire j’ai virer mon ex conjoint infidèle de mon appartement, mais c’est à son adresse mail qu’était rattachée la TaHoma Switch…
Le service Client par téléphone ne veut rien savoir. Il faudrait que je demande à mon ex de se déconnecter de la box. Hors la discussion est impossible…
Merci pour votre aide
Bonjour Laureen,
Je me permets de vous faire un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Laureen a répondu
Gaëlle a répondu
Fauve a répondu
Gerard a répondu
Gaëlle a répondu
laurent a posé une nouvelle question