Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

comment réinitialiser une tahoma switch?

Bonjour,
A la suite d'une obligation de changer les coordonnées de mon compte somfy, je ne peux plus accéder à ma tahoma switch.
Serait il possible de la réinitialiser?
code pin : 2003- 2415 - 8061
en vous remerciant d'avance..;

Merci,

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gerard R.

    Gerard R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    60430
    Spécialité:
    60430
    Mon produit Somfy favori:
    somfy swith
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 place des comtes
    Ville:
    warluis
    Site internet:
    roche
    Activité professionnelle:
    roche-gerard@orange.fr

    bonjour,depuis la panne d hier,qui est retabli aujoudhui je n arrive plus a detecter ma tahoma, pouvez vous m aider, merci code pin=2029-7424-2767

    Bonjour Gérard,

    Quel est votre problème exactement ? Est ce au moment de vous identifier?

    Bonne journée,

    Laureen D.
    Laureen D.

    Laureen D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourriez-vous s’il vous plaît réinitialiser ma TaHoma switch ? Le pin est 2006 5062 6410
    Pour la petite histoire j’ai virer mon ex conjoint infidèle de mon appartement, mais c’est à son adresse mail qu’était rattachée la TaHoma Switch…
    Le service Client par téléphone ne veut rien savoir. Il faudrait que je demande à mon ex de se déconnecter de la box. Hors la discussion est impossible…

    Merci pour votre aide

    Bonjour Laureen,

    Je me permets de vous faire un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Haut de page