Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinitialiser une tahoma switch?

Bonjour,
A la suite d'une obligation de changer les coordonnées de mon compte somfy, je ne peux plus accéder à ma tahoma switch.
Serait il possible de la réinitialiser?
code pin : 2003- 2415 - 8061
en vous remerciant d'avance..;

Merci,

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gerard R.
    Gerard R.

    Gerard R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,depuis la panne d hier,qui est retabli aujoudhui je n arrive plus a detecter ma tahoma, pouvez vous m aider, merci code pin=2029-7424-2767

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Quel est votre problème exactement ? Est ce au moment de vous identifier?

    Bonne journée,

    Laureen D.
    Laureen D.

    Laureen D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez-vous s’il vous plaît réinitialiser ma TaHoma switch ? Le pin est 2006 5062 6410
    Pour la petite histoire j’ai virer mon ex conjoint infidèle de mon appartement, mais c’est à son adresse mail qu’était rattachée la TaHoma Switch…
    Le service Client par téléphone ne veut rien savoir. Il faudrait que je demande à mon ex de se déconnecter de la box. Hors la discussion est impossible…

    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laureen,

    Je me permets de vous faire un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Haut de page