Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je cherche à rebrancher les fils noir, marron, bleu et jaune vert (après arrachage suite à traction trop forte sur le tube!) du moteur somfy lt 50.
partie bombée en...
bonjour et merci pour la réactivité! j'ai trouvé la réponse sur la photo, et ça marche...enfin! je ne voulais pas trop essayer de "solutions" de peur d'un court circuit.
merci...
bonjour,
le cable de mon moteur somfy est qasi coupé en sortie de moteur ( le fils a du frotter sur le volet ) je cherche donc a repiquer le fil qui est super long , sur le...
bonjour
et après? couleur des fils noir/marron/bleu (jaune vert évident) quand on veut rebrancher?
merci pour l'aide, je cale. D'après la photo marron/bleu/noir?