Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valdim S.

Membre depuis le 13/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma déjà activée, que faire ?

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion une box tahoma. elle est déjà activée et je n'arrive pas à la connecter à mon compte. voici le N° : 1201 - 4270 - 2176 je me serais bien...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Valdim S.
    Valdim S.

    Valdim S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour J ai acheté une tahoma mais lorsque j enregistre sur l appli, j ai un message tahoma déjà activée. Le code pin est 1240 7713 4319 Merci de votre aide.
Haut de page