Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème :
j’ai installé ma TaHoma Switch il y a deux jours et ce soir ( 13.03.23) je n’arrive plus à entrer au sein de mon compte. Dès que je vais...
Bonjour,
J’ai réussie a tout réinitialiser.
Maintenant lorsque je veux mettre des appareils dessus je n’y arrive pas car il me demande un Clés ce qui n’étais pas le cas...
Bonjour,
Je rencontre un problème :
j’ai installé ma TaHoma Switch il y a deux jours et ce soir ( 13.03.23) je n’arrive plus à entrer au sein de mon compte. Dès que je vais...
Bonjour,
Je n’ai toujours pas eu de réponse et j’ai essayé toute les techniques recommandé sur le forum pour ma TaHoma Switch, réinitialiser avec un trombone, débranché et...