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Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je n’arrive plus à me connecter à la TaHoma Switch ?

Bonjour,
Je rencontre un problème :

j’ai installé ma TaHoma Switch il y a deux jours et ce soir ( 13.03.23) je n’arrive plus à entrer au sein de mon compte. Dès que je vais sur « me connecter à une installation existante » l’application n’arrive pas à aller plus loin que l’inscription du mot de passe.
ou si je vais sur « commencer une nouvelle installation » cela me dit qu’il y a déjà un compte existant mais une fois le mot de passe insérer il n’arrive pas à aller plus loin.
J’ai donc vérifié ma wifi tout est bon, idem pour le mot de passe que j’ai modifier plusieurs fois.

Je ne sais plus quoi faire, cela fait 3 jours que j’ai cette TaHoma et elle me tape déjà sur le système .

Est ce que vous avez une solution, car nous on avons réellement besoin.

Je vous remercie par avance.
Cordialement Fauve DEHNER
Code pin : 2006-3632-6752

Merci,

Fauve D.
Fauve D.

Fauve D.

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3B rue des champs
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Oberhoffen sur moder
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Educateur de jeunes enfants
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    Fauve D.
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    Bonjour,

    Je n’ai toujours pas eu de réponse et j’ai essayé toute les techniques recommandé sur le forum pour ma TaHoma Switch, réinitialiser avec un trombone, débranché et rebranche la TaHoma.

    Mais je rencontre toujours le même problème.
    Il n’arrive pas à aller plus loin que l’inscription du mot de passe.

    Svp j’ai vraiment besoin d’aide

    en attendant une réponse rapide de votre part je vous souhaites une bonne journée

    Cordialement Fauve DEHNER
    Code pin TaHoma Switch : 2006-3632-6752

    Fauve D.
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    Bonjour,

    J’ai réussie a tout réinitialiser.
    Maintenant lorsque je veux mettre des appareils dessus je n’y arrive pas car il me demande un Clés ce qui n’étais pas le cas lors de la première mise en route.

    Comment puis-je faire ?

    Je vous remercie et vous souhaites une bonne soirée
    Cordialement Fauve DEHNER

    Bonjour Fauve,

    En effet, il ne faut réinitialiser votre box apars si vous la vendez par exemple.
    Si vos équipements Io ont déjà été appairés sur votre box Tahoma, ils sont désormais bloquer par la clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation, si celle-ci ne fonctionne pas, il vous faudra effectuer un reset de vos équipements.

    Bonne journée,

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