Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’arrive plus à me connecter à la TaHoma Switch ?

Bonjour,
Je rencontre un problème :

j’ai installé ma TaHoma Switch il y a deux jours et ce soir ( 13.03.23) je n’arrive plus à entrer au sein de mon compte. Dès que je vais sur « me connecter à une installation existante » l’application n’arrive pas à aller plus loin que l’inscription du mot de passe.
ou si je vais sur « commencer une nouvelle installation » cela me dit qu’il y a déjà un compte existant mais une fois le mot de passe insérer il n’arrive pas à aller plus loin.
J’ai donc vérifié ma wifi tout est bon, idem pour le mot de passe que j’ai modifier plusieurs fois.

Je ne sais plus quoi faire, cela fait 3 jours que j’ai cette TaHoma et elle me tape déjà sur le système .

Est ce que vous avez une solution, car nous on avons réellement besoin.

Je vous remercie par avance.
Cordialement Fauve DEHNER
Code pin : 2006-3632-6752

Merci,

Fauve D.
Fauve D.

Fauve D.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fauve D.
    Fauve D.

    Fauve D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’ai toujours pas eu de réponse et j’ai essayé toute les techniques recommandé sur le forum pour ma TaHoma Switch, réinitialiser avec un trombone, débranché et rebranche la TaHoma.

    Mais je rencontre toujours le même problème.
    Il n’arrive pas à aller plus loin que l’inscription du mot de passe.

    Svp j’ai vraiment besoin d’aide

    en attendant une réponse rapide de votre part je vous souhaites une bonne journée

    Cordialement Fauve DEHNER
    Code pin TaHoma Switch : 2006-3632-6752

    Fauve D.
    Fauve D.

    Fauve D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai réussie a tout réinitialiser.
    Maintenant lorsque je veux mettre des appareils dessus je n’y arrive pas car il me demande un Clés ce qui n’étais pas le cas lors de la première mise en route.

    Comment puis-je faire ?

    Je vous remercie et vous souhaites une bonne soirée
    Cordialement Fauve DEHNER

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fauve,

    En effet, il ne faut réinitialiser votre box apars si vous la vendez par exemple.
    Si vos équipements Io ont déjà été appairés sur votre box Tahoma, ils sont désormais bloquer par la clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation, si celle-ci ne fonctionne pas, il vous faudra effectuer un reset de vos équipements.

    Bonne journée,

    Jean Claude G.
    Jean Claude G.

    Jean Claude G.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je ne parviens à me connecter à ma Somfy switch que depuis un réseau extérieur ( 4G ) mais pas depuis mon wifi.

    J'ai essayé par les 2 types de connection de la swift (Wifi et ethernet avec l'adaptateur Somfy 9028054A).

    Et ce quel que soit l'appareil : téléphone, tablette,...
    C'est un peu gênant.

    PIN: 2031-8132-5445
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Il semble que ce soit votre réseau qui bloque la sortie vers notre serveur, soit pare feu trop élevé, soit ports a ouvrir.
    Quel est le modèle de votre box internet? Avez-vous un répéteur wifi?

    Bonne journée,

    Jean Claude G.
    Jean Claude G.

    Jean Claude G.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour, j'ai tout rebooté et tout est à présent ok.

    Bon week-end

    Haut de page