Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une alarme advanced et installé une caméra Somfy indoor.
Cette dernière fonctionne parfaitement le jour, mais en mode nocturne, l'image et toute noire...
je l ai refais pour la 5 eme fois.
on entend le clic quand la vision nocturne s enclenche mais la led rouge ne s allume pas.
j ai mis 2 cameras au meme endroit et elles fonds...
Bonjour,
J'ai acheté une alarme advanced et installé une caméra Somfy indoor.
Cette dernière fonctionne parfaitement le jour, mais en mode nocturne, l'image et toute noire...
Bonjour,
J'ai acheté une alarme advanced et installé une caméra Somfy indoor.
Cette dernière fonctionne parfaitement le jour, mais en mode nocturne, l'image et toute noire...
Bonjour j ai aussi un souci de vision nocturne sur une camera toute neuve acheter le 22/01/23, la led rouge ne s allume pas !
j ai tout reinstallé et mis une autre camera au...