Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une alarme advanced et installé une caméra Somfy indoor.
Cette dernière fonctionne parfaitement le jour, mais en mode nocturne, l'image et toute noire. J'ai réinstallé la caméra, mais toujours idem.
Merci de votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour NIcou,
Avez-vous essayé de changer l'emplacement de votre caméra ? Vous me confirmez qu'il y a bien la LED de la caméra qui s'allume quand celle-ci est en vision nocturne ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J'ai mis la caméra indoor, au même endroit qu'une caméra que j'avais avant, non relié au système d'alarme et, qui fonctionnait très bien de nuit.
Comme vous pouvez le constater, la LED, est allumée.
Je ne comprends pas pourquoi, cela ne fonctionne pas la nuit.
Merci de votre aide.
Cordialement
Nicou,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Maud F.
Bonjour, j'ai exactement les même soucis, vraiment très déçu des matériels Somfy si vous avez trouvé la solution je suis preneur.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Ibra,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra en effectuant un changement de réseau wifi ?
Ainsi vérifier que le voyant lumineux soit bien activé.
Bonne journée,
Bonjour j ai aussi un souci de vision nocturne sur une camera toute neuve acheter le 22/01/23, la led rouge ne s allume pas !
j ai tout reinstallé et mis une autre camera au meme endroit qui fonctionne parfaitement.
merci pour vos conseils
Bonjour Marc,
Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée,
Bonjour Maud
Mac 0076B1060713
merci
Bonjour Marc,
Pouvez-vous effectuer un RESET de votre caméra s'il vous plaît ?
Bonne journée,
je l ai refais pour la 5 eme fois.
on entend le clic quand la vision nocturne s enclenche mais la led rouge ne s allume pas.
j ai mis 2 cameras au meme endroit et elles fonds le meme clic et la led rouge de l autre fonctionne. pour moi c est la led rouge qui ne fonctionne pas. merci de me faire un échange standard d'un produit neufs défectueux.
meme en mettant la vision nocturne par default la led ne s allume pas !
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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