Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision Nocturne indoor camera ne fonctionne pas?

Bonjour,
J'ai acheté une alarme advanced et installé une caméra Somfy indoor.
Cette dernière fonctionne parfaitement le jour, mais en mode nocturne, l'image et toute noire. J'ai réinstallé la caméra, mais toujours idem.
Merci de votre aide
Cordialement

nicole J.
nicole J.

nicole J.

Niveau
1
335 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour NIcou,

    Avez-vous essayé de changer l'emplacement de votre caméra ? Vous me confirmez qu'il y a bien la LED de la caméra qui s'allume quand celle-ci est en vision nocturne ?

    Bonne journée,

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    J'ai mis la caméra indoor, au même endroit qu'une caméra que j'avais avant, non relié au système d'alarme et, qui fonctionnait très bien de nuit.
    Comme vous pouvez le constater, la LED, est allumée.
    Je ne comprends pas pourquoi, cela ne fonctionne pas la nuit.
    Merci de votre aide.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nicou,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    ibra K.
    ibra K.

    ibra K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement les même soucis, vraiment très déçu des matériels Somfy si vous avez trouvé la solution je suis preneur.
    Merci d'avance pour votre réponse

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ibra,

    Avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra en effectuant un changement de réseau wifi ?

    Ainsi vérifier que le voyant lumineux soit bien activé.

    Bonne journée,

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour j ai aussi un souci de vision nocturne sur une camera toute neuve acheter le 22/01/23, la led rouge ne s allume pas !
    j ai tout reinstallé et mis une autre camera au meme endroit qui fonctionne parfaitement.
    merci pour vos conseils

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Maud

    Mac 0076B1060713

    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,


    Pouvez-vous effectuer un RESET de votre caméra s'il vous plaît ?

    Reset de la Indoor


    Bonne journée,

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    je l ai refais pour la 5 eme fois.
    on entend le clic quand la vision nocturne s enclenche mais la led rouge ne s allume pas.
    j ai mis 2 cameras au meme endroit et elles fonds le meme clic et la led rouge de l autre fonctionne. pour moi c est la led rouge qui ne fonctionne pas. merci de me faire un échange standard d'un produit neufs défectueux.
    meme en mettant la vision nocturne par default la led ne s allume pas !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai exactement le même souci.
    J'avais constaté que par moment la vision nocturne ne fonctionnait plus mais cela se réglait avec un redémarrage.
    Mais désormais c'est de pire en pire.
    J'ai tout essayé : déplacement, réinstaller avec reset de la caméra, forcer la vision nocturne dans les paramètres mais rien n'y fait.
    J'ai bien la led rouge qui est visible.

    Est ce que ma caméra est aussi défectueuse et nécessite une prise en charge sav?

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page