Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise depuis 7 ans une caméra indoor et le passage en vision nocturne automatique fonctionnait bien jusqu'à présent.
J’en ai acheté une seconde la semaine dernière, et il me semble que la première nuit la fonction vision s'est bien enclenchée.
La seconde journée j’ai souscrit à un service abonnement et stockage vidéo 7 jours, pour les 2 caméras.
Depuis, le passage en vision de nuit ne se fait plus sur les 2 caméras, les enregistrements sont donc des écrans noirs à partir d'une certaine heure...
N'étant pas chez moi j'ai réussi tant bien que mal à bidouiller pour réactiver le mode nuit, mais cela nécessite d'aller chaque soir dans "mes equipements", puis sur chaque caméra, d'activer la vision nocturne, puis de redémarrer la caméra.
Il est à noter qu'après cela les caméras repassent bien en mode jour le matin suivant.
Est-ce un bug connu lié à la mise en place du service de stockage, ou à l'utilisation de plusieurs caméras indoor?
Avez vous identifié d'autres moyens pour éviter de microgerer moi même les caméras tous les soirs?
Merci,
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question