Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cameras Somfy activités régulières

Bonjour,

Je possède 2 caméras Somfy Indoor et depuis quelques jours, et de manière très régulière, les caméras semblent s'activer alors qu'elles sont en mode Vie Privée
Ont entend un bruit de moteur comme sil elles voulaient fermer le volet (alors qu'il est déjà fermé) et on entend la commutation d'optique de vision nocturne, cela plusieurs fois pendant quelques minutes.
Je précise que cela arrive sur les 2 caméras, plusieurs fois par jour (je dirais une vingtaine de fois je dirais mais je ne suis pas toujours en dessous) et que ce n'était pas du tout le cas avant.
J'ai déjà essayé de les redémarrer, redemarrer le wifi, ré-appairer sans changement.
Est ce un problème lié à un firmware? Elles sont toutes les deux en v 2.11
Merci,

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Jonathan M.
    Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
    0
    21 / 100
    Une freebox Ultra

Jonathan M.
    Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
    0
    21 / 100
    D'accord merci je vais essayer et vous tiendrai au courant.

Haut de page