Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Infrarouge caméra indoor non fonctionnel

Bonjour,
En manuel ou en automatique, le mode infrarouge donne une image noire alors que sur mon autre caméra, on a bien la vision nocturne. Plusieurs tentatives de suppression/ajout et rien n'y fait toujours pas de mode nuit. Comment faire une mise à jour? Ou caméra HS?

Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Non la led infrarouge de ma caméra entrée n'est pas allumée en mode nuit!!
    Je n'avais jamais regardé sur mon autre caméra qui elle est bien allumée et visible dans le noir.

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je viens de pousser les tests et j'entends bien le relais de déclenchement de la vision nocturne, mais pas d'allumage de la led infrarouge.
    Le soucis doit venir de là.
    Plus qu'à attendre qu'un yellow me fasse signe!!
    Merci de l'aide

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    La mac adresse de la caméra défectueuse est le :
    00.76.B1.06.13.7E
    Merci de vos actions.
    Cordialement

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page